Les hommes ont de nombreux fantasmes sexuels. Certains ne sont excitants qu’en imagination, tandis que d’autres peuvent être réalisés en toute sécurité si les conditions sont réunies.

Voici les fantasmes sexuels les plus courants chez les hommes :

1. Les jeux de rôle

C’est l’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les hommes, en particulier ceux qui vivent une relation monogame. Ils veulent expérimenter au lit et ressentir l’excitation de faire des choses qui sortent de la norme. Des gémissements plus forts, des tractions et des gémissements plus intenses, davantage de baisers et de pénétration font partie de ce fantasme.

Jouer avec vos zones érogènes est une autre source d’excitation pour de nombreux hommes, tout comme le fait de vous toucher d’une manière que vous ne feriez pas normalement. Il peut s’agir de jouer avec vos cheveux, votre nombril ou vos parties génitales pendant qu’il vous fait l’amour.

Selon une étude de 2014, les thèmes de la soumission et de la domination sont communs aux hommes et aux femmes. Cela ne signifie pas nécessairement qu’ils se mettent dans la peau de 50 nuances de Grey, mais plutôt qu’ils apprécient le fait de dominer quelqu’un et de prendre le contrôle sur lui. Beaucoup d’hommes aiment aussi le risque de se faire prendre, car cela rend l’expérience sexuelle excitante. Il est important que les partenaires parlent de ces fantasmes et trouvent une solution qui leur convienne.

2. Les femmes interdites

L’un des fantasmes sexuels les plus populaires chez les hommes consiste à avoir des relations sexuelles avec des femmes qui sont normalement interdites. Justin Lehmiller, un chercheur qui étudie le désir sexuel, a découvert que la plupart des hommes rêvent de coucher avec quelqu’un qu’ils ne sont pas censés rencontrer. Ce fantasme de voyeurisme, qui se définit comme l’excitation provoquée par le fait de regarder une personne sans méfiance s’engager dans un acte intime ou sexuel, est une source d’excitation certaine pour beaucoup.

Les hommes hétérosexuels fantasment également souvent sur le fait de faire l’amour avec une femme dans un lieu public. Il s’agit d’une autre forme d’exhibitionnisme, et le type de lieu qui est souvent associé à ces fantasmes est une plage, un parc ou un ascenseur.

Il existe même une version masculine de ce fantasme, appelée « gender-bending », qui désigne une personne jouant avec les limites du sexe qui lui a été assigné à la naissance. Le gender-bending est présent dans tous les domaines, du vaudeville des années 1920 aux spectacles de travestis d’aujourd’hui. Elle peut être pratiquée par des hommes de toutes orientations sexuelles, y compris des hétérosexuels et des homosexuels.

3. Rapports sexuels dans un lieu public

De nombreux hommes trouvent très excitants les rapports sexuels dans un lieu public. Ils peuvent apprécier le voyeurisme (le fait de regarder une ou plusieurs personnes sans méfiance se livrer à une activité sexuelle privée et intime) et l’exhibitionnisme, qui est le désir d’exposer des parties de son corps à d’autres personnes.

Faire l’amour dans un espace public crée un sentiment d’urgence et s’accompagne souvent d’une poussée d’adrénaline. Cela peut également renforcer l’intimité et vous faire sentir plus proche de votre partenaire.

Bien que certaines femmes puissent également fantasmer à ce sujet, c’est un fantasme plus courant chez les hommes. Si vous êtes en couple, vous devriez partager vos fantasmes sexuels avec votre partenaire et décider de les réaliser ou non.

C’est également une bonne idée d’établir un mot de passe avec votre partenaire afin que vous puissiez communiquer l’un avec l’autre lorsque vous vous sentez mal à l’aise ou que vous n’êtes pas en sécurité. Par exemple, si vous aimez tous les deux faire l’amour dans un garage automobile, vous devriez pouvoir trouver un arrangement qui réponde à vos besoins et ne mette pas votre partenaire en danger.

4. Des inconnus au lit

L’un des fantasmes sexuels les plus courants chez les hommes concerne des inconnus. Cela peut être dû à la pornographie ou à l’envie de briser les tabous sociaux. C’est également le fantasme numéro un des hommes lorsqu’il s’agit d’un plan à trois.

Les chercheurs ont interrogé 1 517 adultes en ligne pour connaître leurs fantasmes sexuels. Si la plupart des femmes rêvent de faire l’amour dans des lieux précis, les hommes sont plus nombreux à souhaiter recevoir une fellation et avoir une relation sexuelle anale. Ils voulaient également regarder leur partenaire avoir des relations sexuelles avec un autre homme.

Le « gender-bending », c’est-à-dire le fait pour une personne d’agir d’une manière qui ne correspond pas au sexe qui lui a été assigné à la naissance, était également un fantasme sexuel très répandu chez les hommes. Il peut s’agir de personnes cisgenres portant des robes ou de personnes transgenres se produisant dans des spectacles de travestis. Bien que ces fantasmes sexuels puissent sembler risqués, ils peuvent aider une personne à libérer son énergie sexuelle refoulée et à développer un sentiment de pouvoir sur le monde qui l’entoure.